Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Detout et Monsieur Derien ...
28 janvier 2010

Monsieur Derien refait sa salle de bain 18ème partie

Aujourd'hui : installation du radiateur sèche serviette. La difficulté c'était de trouver les bonnes chevilles à placoplâtre. Je pense avoir utilisé les bonnes puisque l'ouvrage semble tenir bon depuis deux heures. J'espère qu'il ne tombera pas durant la nuit. J'ai donc perçé le mur en prenant soin de faire des trous plus petits que les chevilles. Je les ai enfoncé avec un marteau de taille moyenne. Ensuite j'ai installé le radiateur avec un peu de mal car il fallait le tenir et le fixer en même temps. Un véritable merdier ! Mais bon, j'y suis arrivé avec de la patience et un peu d'ingéniosité. Maintenant que l'ouvrage est fixé au mur il me reste plus qu'à faire le branchement. Je m'en occuperai lorsque j'aurai acheté le cache pour le boitier électrique. Le seul bémol de mon travail a été d'avoir perçé le placo de part en part. Vous pouvez voir sur la photo la visserie qui sort du côté chambre juste derrière l'armoire. Je sais, j'ai pas trop assuré ...

1

2

3

4

5

12

6

8

9

10

11

7

La douche commence à prendre forme et bientôt le chauffage sera bien installé ...

0000000000000000000000000

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Detout et Monsieur Derien ...
Publicité
Publicité