Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Detout et Monsieur Derien ...
17 février 2010

Monsieur Derien au Salon du chocolat à Marseille

Le Salon du Chocolat est le plus grand événement mondial dédié au Chocolat ! Monsieur Derien ne pouvait pas louper cette belle occasion. Le voilà donc à Marseille en ce dimanche 14 février 2010 en approche du Parc Chanot (Palais des expositions). Faut pas rêver l'entrée n'était pas gratuite. Il a fallu mettre la main à la bourse pour en sortir 8 euros ! La première impression de ce salon est positive mais très vite on s'aperçoit qu'il n'y a aucune démonstration sur le travail du chocolat. Je crois que pour beaucoup d'entre nous une petite pointe de déception se fait sentir. Oui on aurait aimé voir le travail du chocolat ! Le savoir-faire des chocolatiers. La fabrication des petits chocolats fourrés d'alcool ou de ganache royale. Un salon c'est aussi pour montrer tout ça. Dommage, je pense que ce salon aurait gagné en crédibilité. Il y avait bien un défilé de robes agrémentées de parures chocolatées mais bon ... Un peu déçu Monsieur Derien finalement. J'espère que l'année prochaine on mettra les bouchées doubles pour faire un vrai salon digne de ce nom ...

13_copie

00

0

1

2

3

4

6

11

7

8

10

13

14

15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton neveu Lucas a adoré, lui qui aime bien comme son tonton, tout ce qui touche à la cuisine a trouvé ça super joli. Et c'est autant pour le plaisir des yeux que je l'espère, le plaisir gustatif. Bisous
M
Oui, il y avait moyen de goûter plein de chocolat ... Super bon !
M
Je ne savais pas que le salon du chocolat se tenait aussi à Marseille ! De bien belles photos appêtissantes...M. Derien a-t-il pu faire quelques dégustations ? <br /> A bientôt
Madame Detout et Monsieur Derien ...
Publicité
Publicité